AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et description des sans-cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
Sage mystérieux
avatar

Nombre de messages : 34
Peuple : Aucun.
Age RP : Aussi vieux que le monde ce qui est donc un mystère.
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Histoire et description des sans-cœur   Mar 27 Mai - 20:06

Ce peuple est bien à l'image du paysage qu'offre leurs contrées. Noir, obscurcit pas les Ténèbres, corrompu par le mal. Le tout dirigé par un despote à la main de fer, qui n'hésite pas à voler son peuple de tous ses biens pour son propre plaisir. A l'extrême inverse du peuple des érudits, Zorga est dirigée par la voix et l'avis d'un seul.
L'on pourrait croire que les habitants de cette contrée sont plus qu'à plaindre, et l'on pourrait compatir à leur sort...mais méfiez-vous. Tous ne sont pas bons, et s'ils le sont, ils ne le montreront pas. Il est trop dangereux d'éprouver de la compassion ou de la gentillesse en ce lieu - vous risqueriez très vite de vous faire exécuter.
Les ancêtres de ce peuple a pris un malin plaisir à semer le chaos et la zizanie entre les siens. Avec le temps, la situation n'a pas changée, et peut être même qu'à l'inverse, elle a empiré.
Il est devenu tellement naturel de vivre dans la folie que le contraire est inimaginable pour un habitant de cette funeste contrée, à l'image de leurs pouvoirs maléfiques et mystérieux...

Un habitant de cette contrée n'éprouve point de pitié, et si tel est le cas, sa dernière chance de survie est de fuir dans une autre contrée. Quand bien même il y arriverait, il y est peu de chance qu'il puisse être accepté, avec la lourde descendance dont il est issu...
Le peuple des sans-cœurs aiment faire souffrir les autres, et plus particulièrement ceux qui ne sont pas comme eux, c'est-à-dire cynique et sadique.
Tant de mots pourraient définir ce peuple : funèbre, ténébreux, inquiétant, avec un silence déplaisant, embarrassant, et surtout angoissant...et le paysage accentue bien cette impression dégagée par le peuple de Zorga.

Il n'existe nul égal à ce peuple, aussi est-ce pour cette raison qu'il voue une haine profonde aux être peuples...pour eux, ce qui est différent doit être détruits. Ils patientent et rêvent du jour où enfin, ils pourront anéantir ces peuples qui les gênent tant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zord-rpg.forums-actifs.net
 
Histoire et description des sans-cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve récurrent ( sans la lettre o)
» Origami - Une épidémie a lui tout seul.
» L'histoire sans fin
» Histoire sans queue ni tête
» [Menue-tâche] Histoire sans parole… ou presque. (Kinimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le grand Livre du Sage mystérieux-
Sauter vers: