AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et description du Peuple du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
Sage mystérieux
avatar

Nombre de messages : 34
Peuple : Aucun.
Age RP : Aussi vieux que le monde ce qui est donc un mystère.
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Histoire et description du Peuple du Ciel   Mar 27 Mai - 20:00

Il y a fort longtemps, il y a plusieurs décénnies de cela, le peuple du ciel faillit ne jamais voir le jour. En effet, les deux mages s'étant retrouvé dans cette contrée éloignée couverte de neige et dominée par le froid, le couple de mages faillit perdre la vie. Il ne leur a pas été simple de s'habituer et survivre. Cependant, avec le temps, ils finirent par comprendre le mode de vie à adopter. Il fut ensuite retransmit aux générations, qui parvinrent même à l'améliorer au fur et à mesure que les descendances s'agrandissaient.
A présent, les dernières ascendances ont la faculté de ne plus craindre le froid. A force de vivre dans le froid, le peuple a finit par s'y accoutumer, au point de pouvoir sortir vêtu simplement d'un cardigan !
A l'inverse, ils craignent énormément les températures trop hautes. Le climat tempéré est pour eux déjà chaud, alors, lorsqu'il fait réellement chaud, pour eux, c'est une fournaise. C'est là leur seul défaut ; en revanche, ils ne sont pas si vulnérables que l'on pourrait le croire au soleil et ses insolations - il ne faut pas oublier que l'astre solaire est bien plus ardent dans les montagnes.

Aussi, le peuple de Luenda aime être en hauteur, et aussi voler grâce à leurs dons. Prenez garde à vous si vous n'êtes point des leurs et si votre esprit est ouvert : ces gens pourraient tout savoir de vous en vous sondant grâce à leurs dons. Ne croyez pas que le sommeil vous protège, bien au contraire, vous n'en êtes que plus vulnérable.
Le peuple du ciel n'apprécient pas vraiment celui des sans-cœurs. Ils ont très bien compris à quel point ce peuple était malsain, et on pu percevoir leur désir de destruction...

Quant à leur rivalité avec Resein...cela vient d'en fait une véritable futilité. Il y a de cela pas mal de temps, un mercenaire issu du peuple du feu s'était brutalement retrouvé dans cette région qu'est celle de Luenda. Le malheureux n'avait pas pu résister bien longtemps au froid, et fut retrouvé évanoui par un habitant de la contrée. Il fut emmené chez lui, et allongé près d'un feu. On l'avait laissé seul, et ce fut là l'erreur. Lorsque l'hôte revint voir son blessé, ce dernier était parti en lui volant quelques objets de valeurs.
Ce ne fut évidemment pas pris comme un remerciement...depuis, le peuple du ciel se méfie de celui du feu, et cette méfiance a finit par mener à une grande rivalité, le temps aggravant la situation. De plus, ces deux peuples sont très opposés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zord-rpg.forums-actifs.net
 
Histoire et description du Peuple du Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Histoire des grands magasins de Paris
» Ho Oh, l'arc en ciel eternel
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le grand Livre du Sage mystérieux-
Sauter vers: