AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et description du Peuple de la Nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
Sage mystérieux
avatar

Nombre de messages : 34
Peuple : Aucun.
Age RP : Aussi vieux que le monde ce qui est donc un mystère.
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Histoire et description du Peuple de la Nature   Mar 27 Mai - 20:03

Le peuple de la nature vit sous le symbole du respect et de la vie. Ils aiment vivre au jour le jour sans se soucier de leur lendemain, à l'image de leur absence de régime politique. Peut être vous demandez-vous comment ce peuple fait-il pour vivre sans lois, sans autorité, et pourtant, sans incidents entre eux ? Tout simplement parce que les habitants de Moran vivent sous le respect d'autrui, et ce, qu'il soit humain, animal, ou végétal. C'est tout une cérémonie pour couper du bois, cueillir des fleurs, ou encore tuer un animal afin de se nourrir. Peut être est-ce aussi pour cela que leur don est principalement de créer de la matière. Un don unique qu'ils n'utilisent point contre autrui, à moins d'y être fortuits.
Les habitants de Moran apprécient la musique et les bruitages provoqués par la nature ; ils ne se lassent pas des chants des oiseaux, ou encore du ruissellement de la rivière. En totale harmonie avec la nature, ils la prônent, telle une chose sacrée qu'ils doivent à tout prix protéger.
Ils considèrent que c'est grâce à Mère nature qu'ils ont pu naître, et que c'est aussi grâce à elle qu'ils peuvent continuer à vivre, en se nourrissant, en buvant, et même en se distrayant avec les animaux ou le murmure des arbres.

Le peuple de la nature aime la tranquillité, et pour cette raison, ne cherchent pas d'ennuis aux autres, et évitent à tout prix les conflits. La chose se résume à cela : ils désirent vivre en paix, alors ils laissent les autres contrées vivre en paix.
Cependant, il y a un peuple qu'ils ne peuvent aimer : celui des sans-cœurs. Il leur est inconcevable de se lier d'amitié avec un pays dont les principes sont complètement inverses aux leurs ! Ils gardent une rancune, presque de la haine, au plus profond d'eux-même pour ce peuple qu'ils jugent contre-nature, aussi bien par leur cruauté sans limite que leur non-respect de Mère Nature...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zord-rpg.forums-actifs.net
 
Histoire et description du Peuple de la Nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Histoire des grands magasins de Paris
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Il se faut s'entraider, c'est la loi de la nature. [Livre II - Terminé]
» Rhosgobel , ou comment aimer la nature et ses bienfaits. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le grand Livre du Sage mystérieux-
Sauter vers: