Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos lectures : BD classique ou mangas...

Aller en bas 
5 participants

Etes vous BD ou manga ?
BD
Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_lcap20%Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mangas
Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_lcap0%Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_lcap40%Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Aucun
Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_lcap40%Vos lectures : BD classique ou mangas... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Vos lectures : BD classique ou mangas... Left_bar_bleue0/100Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:59

Petit sondage ^^, pour commencer cette section.

Moi j'avoue que je suis plus porté sur la BD. J'ai lu ju deux ou trois mangas seulement.
J'accroche nettement mieux quand il sont animées
Revenir en haut Aller en bas
Seavan Lit

Seavan Lit


Nombre de messages : 22
Age : 30
Peuple : Sans-coeur
Age RP : 20
Fonction : Général des Armées
Date d'inscription : 21/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Vos lectures : BD classique ou mangas... Left_bar_bleue0/100Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:11

Je suis fan des deux.Les bd,comme celles de Loisel,ou d'autres auteurs dans le genre,sont magnifiques.Certains mangas,bien que moins attrayants au premier abord,restent surement tré bien fait.Même si j'arrive jamais à me rapeller le nom des auteurs.Je conseille Death note,de je-sais-plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dozin dÿ Azÿss
Sage mystérieux
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 34
Peuple : Aucun.
Age RP : Aussi vieux que le monde ce qui est donc un mystère.
Date d'inscription : 11/05/2008

Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:24

J'ai voté aucun, car je ne lis quasiment jamais de Bandes Déssinées et les seuls mangas que j'ai lu ont été ceux de la série DBZ...

Je lis que des Romans habituellement.

=D

Dozin.

Post Scriptum : Pourquoi tu n'as pas voté Héloïse ? Car on a ton avis mais pas le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zord-rpg.forums-actifs.net
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
Vos lectures : BD classique ou mangas... Left_bar_bleue0/100Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

A voté ! J'avais pas eu le temps hier, je cliquais un peu a coté Razz .

BD ^^.

Je lis les classique (asterix etc), mais je vois aussi les moins connus. Blacksad par exemple, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Idriel

Idriel


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
Vos lectures : BD classique ou mangas... Left_bar_bleue0/100Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

J'ai aussi voté "aucun"... Je suis plus romans et animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keldane.forumsactifs.com
Hitori

Hitori


Nombre de messages : 12
Age : 32
Age RP : 17 ans.
Fonction : Un nomade perdu dans ses péchés et ses pensées...
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Niveau: 0
Expérience:
Vos lectures : BD classique ou mangas... Left_bar_bleue0/100Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty_bar_bleue  (0/100)

Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:26

Moi j'ai voté les deux, car les mangas font partis de ma vie depuis presque 10 ans, mais la BD est très importante pour moi étant donné que je me dirige vers ce métier qu'est dessinateur de BD, et non de mangas...cependant, j'avoue que j'en lis moins que des mangas, faute de moyens souvent - on en trouve pas sur le net contrairement aux mangas où on peut dl presque tous les mangas existant, notamment sur des sites anglais.
En revanche, je n'aime pas les animes, j'ai toujours préférés les mangas aux animes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://outbreak.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Vos lectures : BD classique ou mangas... Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures : BD classique ou mangas...   Vos lectures : BD classique ou mangas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures : BD classique ou mangas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Détente :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser