Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire et description du Peuple de la Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
Sage mystérieux
Dozin dÿ Azÿss


Nombre de messages : 34
Peuple : Aucun.
Age RP : Aussi vieux que le monde ce qui est donc un mystère.
Date d'inscription : 11/05/2008

Histoire et description du Peuple de la Nature Empty
MessageSujet: Histoire et description du Peuple de la Nature   Histoire et description du Peuple de la Nature Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:03

Le peuple de la nature vit sous le symbole du respect et de la vie. Ils aiment vivre au jour le jour sans se soucier de leur lendemain, à l'image de leur absence de régime politique. Peut être vous demandez-vous comment ce peuple fait-il pour vivre sans lois, sans autorité, et pourtant, sans incidents entre eux ? Tout simplement parce que les habitants de Moran vivent sous le respect d'autrui, et ce, qu'il soit humain, animal, ou végétal. C'est tout une cérémonie pour couper du bois, cueillir des fleurs, ou encore tuer un animal afin de se nourrir. Peut être est-ce aussi pour cela que leur don est principalement de créer de la matière. Un don unique qu'ils n'utilisent point contre autrui, à moins d'y être fortuits.
Les habitants de Moran apprécient la musique et les bruitages provoqués par la nature ; ils ne se lassent pas des chants des oiseaux, ou encore du ruissellement de la rivière. En totale harmonie avec la nature, ils la prônent, telle une chose sacrée qu'ils doivent à tout prix protéger.
Ils considèrent que c'est grâce à Mère nature qu'ils ont pu naître, et que c'est aussi grâce à elle qu'ils peuvent continuer à vivre, en se nourrissant, en buvant, et même en se distrayant avec les animaux ou le murmure des arbres.

Le peuple de la nature aime la tranquillité, et pour cette raison, ne cherchent pas d'ennuis aux autres, et évitent à tout prix les conflits. La chose se résume à cela : ils désirent vivre en paix, alors ils laissent les autres contrées vivre en paix.
Cependant, il y a un peuple qu'ils ne peuvent aimer : celui des sans-cœurs. Il leur est inconcevable de se lier d'amitié avec un pays dont les principes sont complètement inverses aux leurs ! Ils gardent une rancune, presque de la haine, au plus profond d'eux-même pour ce peuple qu'ils jugent contre-nature, aussi bien par leur cruauté sans limite que leur non-respect de Mère Nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://zord-rpg.forums-actifs.net
 
Histoire et description du Peuple de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et description du Peuple du Feu
» Histoire et description du Peuple du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le grand Livre du Sage mystérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser