AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire et description du Peuple du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dozin dÿ Azÿss
Sage mystérieux
avatar

Nombre de messages : 34
Peuple : Aucun.
Age RP : Aussi vieux que le monde ce qui est donc un mystère.
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Histoire et description du Peuple du Feu   Mar 27 Mai - 20:01


Habitués à la liberté, les habitants de Resein aiment les grands espaces. D'ailleurs, ils n'hésitent pas à courir le plus loin possible pour leur grand plaisir. Ils sont un peu comme des enfants avec ces rêves de liberté absolue. Et, peut être aussi par jalousie, qu'ils n'apprécient pas le peuple du ciel, eux qui peuvent voler dans les airs, survoler les grands espaces.
Le peuple du feu aime la simplicité et ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, pour la plupart. La jeunesse de cette contrée et frivole et impulsive, ce qui peut causer pas mal d'incidents avec les autres peuples. Aussi, les gens de ce lieu ont tendance à surestimer leurs adversaires, et par conséquent se valoriser - et c'est aussi pour cela que les autres peuples ne voient pas Resein d'un bon oeil. Par un effet de cause à effet, ils ont fini par eux aussi se méfier des autres, au point de finir par les rejeter et n'aimer que ceux de leur peuple.
Cependant, ils ne sont pas dépourvus du sens de la loyauté et de la fidélité. Pour cette raison, ils n'apprécient pas les sans-cœurs. De plus, ils ne sont pas si idiots qu'ils ne le laissent croire et ont bien compris le but de Zorga. Il est évident que l'on ne peut apprécier quelqu'un qui veut vous anéantir...surtout pour quelqu'un issu du peuple du feu. A l'image de leur caractère, ils savent parfaitement bien manier le feu, et avec le temps, réussissent même à le créer. Un pouvoir à l'image de leur pays aux herbes décolorées.

Ils n'ont pas d'histoire particulière, et n'ont pas vraiment évolués au fil du temps. Comme le peuple de la nature, ils ont gardés des moyens plutôt archaïques, même si leurs techniques de chasse sont bien plus évoluées.
Considérés de beaucoup comme des sauvages, le peuple de Reisen possède surtout l'instinct de survie. Ce qui ne les empêche pas d'adorer quelqu'un et tout faire pour l'aider. Derrière leurs airs naïfs se cachent des personnes au grand cœur, dissimulé devant un masque de puérilité. C'est ainsi qu'on les a élevé, et ils sont fiers d'appartenir au peuple du feu. N'allez pas critiquer leur mode de vie ou leur pays devant eux, vous le regretteriez.
Même s'ils ne se prennent pas vraiment pour une race supérieure, ils sont dotés d'un égocentrisme hors du commun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zord-rpg.forums-actifs.net
 
Histoire et description du Peuple du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Histoire des grands magasins de Paris
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» Les personnalités qui ont marqué l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Le grand Livre du Sage mystérieux-
Sauter vers: